cadeaux de noël nouveau-né

Jouets, vêtements, accessoires… toutes les idées cadeau de Noël pour bébés. Ou comment faire plaisir à leurs parents pendant les fêtes de fin d’année. Voici quelques idées cadeau de Noël originales pour un nourrisson !

1. Une crèche
Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour recevoir sa première crèche, découvrez ces poupées matriochka spécialement conçues pour les enfants. Leur design les rend pratiques à saisir pour toutes les petites mains et elles sont sans danger si bébé les porte à sa bouche. On adore !

2. Un cheval à bascule
Dès le premier anniversaire de l’enfant, un cheval à bascule ou une voiture à pédales sont de très chouettes idées cadeau de Noël pour des heures de fun ! Optez pour des modèles classiques et un brin vintage, pour rencontrer la déco du salon des parents !

3. Un chariot de marche
Le trotteur pousseur est une très bonne façon d’apprendre à marcher et de prendre confiance en soi. Sous la forme d’un camion ou d’un chariot coloré, il accompagne bébé dans tous ses déplacements et permet même d’emporter d’autres jouets avec soi.

cadeaux de noël pour bébés

4. Un instrument de musique
Attention, il y a dilemme ! Une trompette en plastique, un xylophone ou un tambour en bois sont des idées cadeau de Noël que l’enfant appréciera tout de suite… ses parents peut-être un peu moins. Vous pouvez aussi choisir un coussin qui imite la forme d’une guitare ou d’un saxophone, pour mettre tout le monde d’accord.

5. Un set de coloriage
En grandissant, bébé devient de plus en plus agile et s’intéresse aux couleurs. Il chipote avec les bics de papa qui traînent et il est sans doute temps de le laisser s’exprimer sur une feuille de papier. Préférez des crayons de cire er craies, qui ne tâchent ni les mains ,ni les vêtements. Optez de toute façon pour des gros calibres, à bout épais et arrondis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *