idée cadeau femme enceinte

Noël arrive et cette belle période s’accompagne toujours de bonheur, d’amour et de partage. Une de vos proches est enceinte ? Vous cherchez une idée de cadeau original et touchant ? Vous aimeriez lui offrir un cadeau qui mettra en valeur son joli ventre ? Ce cadeau doit la combler et lui montrer que porter la vie est un moment magique ?

cadeau femme enceinte grossessePour faire plaisir à toutes les futures mamans, le bola de grossesse est une idée cadeau femme enceinte idéale : très personnel et féminin, il enchantera toutes les femmes enceintes.

Le bola de grossesse nous vient d’une jolie tradition indonésienne : les femmes portent ce bijou de grossesse afin de protéger leur bébé et de l’apaiser in utero mais aussi après sa venue au monde, lorsqu’il reconnaîtra le son rassurant du bola et l’associera aux tendres moments passés dans le ventre de sa mère.

En effet, le bijou bola a deux vertus principales: rendre la femme enceinte toujours plus belle et apporter au bébé qu’elle attend toujours plus de quiétude et de sérénité pour son plus grand bien-être.

Le sautoir de grossesse repose sur le ventre arrondi de la future maman et, au gré de ses mouvements, sa bille intérieure aussi appelée « bille d’harmonie » émet un doux tintement très léger que le bébé perçoit dès la 20ème semaine de la grossesse.

Offrir un bola de grossesse, c’est offrir un cadeau placé sous le signe de l’amour qui matérialise le lien si fort qui se crée entre la future maman et son enfant lors de la grossesse. Offrez un bola de grossesse à votre amoureuse, votre amie, votre sœur ou votre fille, ce ravissant bijou femme enceinte deviendra un souvenir impérissable de ses 9 mois de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *