cordon liberty pour bola grossesse

Bijou de grossesse très en vogue, le bulan bola est un superbe accessoire femme enceinte qui se porte sur le bas ventre tout au long de la grossesse. Porté sur un long cordon, il se place au plus du bébé, afin que ce dernier perçoive le tintement du bijou bola. A partir du 4ème mois de la grossesse environ, le bébé reconnait le son doux du bola et l’associe ainsi au calme et au bien-être.

bola grossesse libertyOutre ses vertus bénéfiques pour l’enfant in utero, le sautoir de grossesse est aussi un bijou à part entière pour la future maman. Il existe des modèles pour tous les goûts et à tous les prix, du joli bola réalisé en résine colorée au bijou de grossesse plaqué or 22 carats en passant par le sautoir femme enceinte haut de gamme 100% argent 925.

Mais le choix ne s’arrête pas là, et le bola de grossesse peut être assorti à toute sorte de sautoir. Alternative colorée et tendance, le cordon liberty pour bijou bola est un joli ruban en tissu imprimé de fleurs qui s’accorde parfaitement avec les pendentifs de grossesse bola. Un choix magnifique pour les femmes enceintes qui envisagent de porter un collier bola artisanal.

pendentif bola grossesse libertyVous retrouverez des couleurs tendances qui rehausseront vos vêtements de maternité avec originalité : des tons doux et pastels aux teintes vives et acidulés, les cordons liberty pour bola de grossesse se déclinent à l’infini. Vous pouvez ainsi personnaliser votre bijou bola et faire de votre sautoir de grossesse un bijou fantaisie unique qui mettra en valeur votre nouvelle silhouette de future maman.

Question qualité, privilégiez les rubans Liberty 100 % coton, plus agréables au toucher et plus esthétiques, ils tiendront mieux dans le temps. Aussi, la longueur du cordon liberty pour bola de grossesse doit être de 110 centimètres afin de laisser le bola reposer sur le ventre de la future maman tout près du bébé.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *