choix bolas de grossesse

Avez-vous entendu parler du bola de grossesse ? Ce bijou d’une originalité et d’un esthétisme sans nom, qui enchante toutes les futures mamans ! Son existence et ses bienfaits sont de plus en plus répandu dans le monde de la maternité. Voici tout ce que vous devez savoir sur le bulan bola !

Le bola de grossesse est donc un collier qui a été spécialement pensé et conçu pour convenir à toutes les femmes enceintes, un long pendentif qui met en valeur le ventre bien arrondi ainsi que les tenues de maternité ! Mais ce bijou bola, en plus d’être agréable à regarder et à porter, dispose de véritables vertus pour le futur bébé. Le bijou contient une boule, la boule bola, qui émet un son délicieux autant pour la femme enceinte que pour l’enfant, qui bien blotti dans le ventre de sa maman, parvient à entendre la mélodie du bola. Il suffit à la future maman de se déplacer et de bouger pour que le bola fasse profiter tout le monde de son joli son.

comment choisir un bola de grossesse

Le bola permet au bébé de se calmer et de se relaxer pendant et après la grossesse. Bien que le bola soit un bijou pour femme enceinte, les futures mamans peuvent porter le sautoir de grossesse même après l’accouchement, le bulan bola aura toujours autant d’effets sur l’enfant : un bébé calme !

Comment choisir mon collier bola de grossesse ?

Maintenant que le bola est à la mode, plusieurs sites vendeurs de bolas voient le jour. Mais attention, si vous désirez un bola de qualité, il est conseillé de respecter les critères suivants :

  • Si vous achetez un bola en argent, veillez à ce qu’il soit en véritable argent 925 et non en métal argenté.
  • Privilégier les bolas de grossesse fabriqués en Indonésie (pays d’origine du bola), de ce fait votre bijou sera authentique, artisanal et unique.
  • Veillez à ce que les accessoires tels que les chaines ou les pampilles soient de qualité
  • Vérifier l’originalité des modèles bolas

acheter un bola de grossesse

Les futures mamans qui souhaitent profiter du bola pendant leur grossesse ont toutes les informations nécessaires pour avoir le plus beau et original des bijoux bolas, après ce n’est qu’une question de goûts et de couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *