nouveaux bolas femme enceinte

Pour le mois de mars 2016, la boutique bola-grossesse.com a le plaisir de vous présenter ses trois nouvelles créations de bijoux de grossesse. Ces bolas de grossesse ont été fabriqués en Indonésie (comme l’ensemble de nos bijoux bolas), par des artisans, en respectant les process authentiques de fabrication. Chaque nouveau modèle de collier bola femme enceinte est réalisé en argent véritable (925). Mais chacun a un design bien particulier afin de répondre aux attentes des futures mamans.

bola grossesse argent marapiLe bola de grossesse Marapi

Ce pendentif bola de grossesse est une réalisation qui s’approche des bolas traditionnels indonésiens. Le bola est constitué d’une coque externe en argent 925 sans nickel et de jolis motifs en forme de pétales de fleurs. Le bijou bola est volontairement sobre et d’un diamètre de 22 mm. Ce cadeau femme enceinte s’accordera tout particulièrement avec vos hauts de grossesse foncés et noirs. La boule bola est livrée par défaut avec un cordon noir afin de placer le grelot tout contre le ventre de la future maman. Tarif: 59 euros

collier bola de grossesse argent ophirLe bola de grossesse Ophir

Afin de renforcer la tradition et les symboles qui entourent le bola de grossesse balinais, nous avons souhaité créer un grelot de grossesse toujours en argent 925 pour des raisons de qualité, mais avec un rendu « ancien ou vintage ». Le bola de grossesse fait partie de la catégorie des bijoux de grossesse dits « cage », avec un petit fermoir sur le côté. Le grelot sonore (ici en laiton/cuivre) est visible pour un joli effet de matière. Le diamètre de 22 mm permet d’obtenir une sonorité agréable et le cordon en coton noir livré est ajustable afin de placer le bola près du bébé in utéro.

collier bola de grossesse musiLe bola de grossesse Musi

Ce très joli bola de grossesse artisanal est rattaché à la gamme Color. Il est composé d’argent 925 et de résine noire. Suspendu à son cordon noir ou sa chaine en argent pour bola (en option), il accessoirisera vos vêtements de grossesse avec élégance. Un bijou de grossesse à porter tous les jours avec une sonorité agréable pour le bébé sans jamais gêner la future maman. Ce collier bola est bien entendu fabriqué par des artisans selon la tradition en Indonésie.

La bola de grossesse entour le bébé et la maman d’ondes positives et selon les femmes enceintes indonésiennes, le bijou de grossesse « chasse » les mauvais esprits et participe à l’épanouissement de l’enfant. Vous êtes à la recherche d’un cadeau femme enceinte ? Le pendentif bola est un « must have » que l’on devrait offrir à chaque future maman !