bolas de grossesse couleurs

bolas de grossesse colorésAvis aux futures mamans adeptes de couleur pastel et flashy, les bolas de grossesse de la gamme Color sont fait pour vous ! Avec plus de 40 modèles de colliers bolas colorés, il y a de quoi trouver son bonheur ! Tous les bijoux pour femme enceinte de la gamme Color sont en résine colorée, agrémentés de jolies décorations très variés en argent véritable.

Bolas de grossesse de couleur

Les pendentifs de grossesse colorés sont parfait à porter au quotidien parce qu’ils apportent couleur et lumière à n’importe quelle tenue de grossesse. Parfait aussi pour les petits budgets avec des prix variant de 26 € à 32 €, mais avec des matériaux de qualité ! Tous les bulans bolas sont conçus à la main par des artisans indonésiens, donc chaque bola est unique !

Gamme de bijoux bola de grossesse colorés

La future maman a le choix parmi des dizaines de modèles dont des créations aux douces couleurs pastel comme Grace, Ingat, Solok, Kawa… Ces bijoux femme enceinte sont adorables et très frais ! Pour un petit côté fleuri, il existe des colliers bola comme Dolores, Agathe, Lou qui sont très élégant et s’assortissent à merveille avec un ruban liberty, pour un total look printanier ! Les bolas Bulan avec des petits pieds font craquer les femmes enceintes et se déclinent en plusieurs coloris, ils existent même en or et or rose ! Les sautoirs de grossesse noir et blanc comme Musi, Emma, Solee ou Ella sont vraiment les plus chics de cette gamme et surtout ils vont avec tout ! Avec une longue chaine en argent qui dépose la boule bola sur le bas ventre arrondi de la maman, le résultat est tout de suite plus élégant et lumineux …

Les bijoux femme enceinte colorés sont idéaux quand on veut se faire plaisir à moindre prix. Le collier bola de grossesse coloré reste un souvenir merveilleux de leur neuf mois de maternité et à partir de la 20ème semaine de grossesse, le bébé peut profiter de la musique envoutante et relaxante du bulan bola. Au gré des mouvements de sa maman et au fil des mois, le futur enfant va s’habituer au son du bola de grossesse et le reconnaitre lorsqu’il tintera. Ce doux son, le calme et le repose pendant et après la grossesse…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *