bijou bola femmes enceintes

Les futures mamans connaissent forcement le bola de grossesse ! Ce merveilleux bijou originaire d’Indonésie, dont l’élégance et l’originalité ainsi que  les vertus apaisantes pour bébé, lui font connaitre un franc succès. En effet, le bola est l’accessoire  pour femme enceinte qu’il ne faut pas oublier pendant sa grossesse !

bijou de grossesse bolaTout d’abord le bijou de grossesse bola est réellement un accessoire élégant et chic. C’est un long pendentif comme un sautoir, qui est d’ailleurs très à la mode dernièrement. Ce bijou de grossesse ravi les futures mamans depuis déjà des siècles et ce à l’unanimité. En effet, le bulan bola comme il est appelé en Indonésie se décline en différentes créations, avec une multitude de style afin de combler chaque future maman qui décide d’acquérir un collier bola pour sa grossesse.

On peut trouver des bolas de grossesse colorés avec des couleurs vives apportant du piquant et du contraste à vos tenues de grossesse, comme des couleurs pastelles, plus douces et tendre mais qui font tout autant d’effets ! Ces bolas colorés peuvent être bicolores ou bien agrémentés de décors argentés, pour encore plus de cachets. Il est possible de trouver aussi des bolas en argent artisanale, c’est d’ailleurs le métal utilisé traditionnellement en Indonésie, pour un gage d’authenticité et de qualité.

Ces bolas en argent véritable comprennent des tas de modèles : simples avec peu de détail pour la vie de tous les jours, en effet ils s’accordent avec tout ; des modèles plus raffinés avec des détails travaillés ou des cristaux Swarovski qui sont de vrais bijoux bolas de luxe ; avec la boule bola apparente… Enfin, les femmes enceintes aimeront aussi, les bolas en or, qui sont tout aussi gracieux, chic et lumineux que les bolas en argent !

En plus de sa délicate beauté, le son du bola est très agréable et doux à l’oreille… Le bébé se sent apaisé par ce son, et la maman à l’impression de déjà partager des moments magiques avec son enfant : le bulan bola met en valeur toutes les tenues de grossesse de future maman, il apporte de la lumière et de la fraicheur ! De plus, il comble toutes les mamans mais aussi leurs enfants, alors ne ratez pas l’expérience bijou bola pendant les neuf mois de grossesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *