cadeau grossesse bola artisanal

On entend de plus en plus parler, d’un bijou de grossesse qui aurait non seulement des vertus apaisantes pour le futur bébé mais aussi qui ravirait les futures mamans, tant le bijou est agréable à voir et à porter…. Le bola de grossesse est devenu « le must have » de la femme enceinte moderne que l’on retrouve dans de nombreuses boutiques de bolas de grossesse !

Quelle est la particularité du bola de grossesse ?

Le bijou bola est originaire d’Indonésie plus précisément de l’ile de Bali, il a été créé il y a des centaines d’années. Les balinais ont décidé de concevoir un collier qui honorerait la femme enceinte et qu’elle pourrait porter pendant toute sa grossesse. C’est pourquoi le pendentif bola de grossesse profite à la future maman, mais aussi au bébé. Le bijou bola abrite une boule sonore, au gré des mouvements de la femme enceinte, les billes contenues dans la boule vont se touche et émettre un son délicieux et apaisant pour le bébé… Dans le ventre de sa maman, le bébé va se familiariser au son du bola et même après la naissance, le bébé sera capable de reconnaitre la mélodie du bola… C’est une aubaine pour les futurs parents, parce qu’en plus d’être jolie, il calme et relaxe le bébé !

bola artisanal indonésien

Le bola de grossesse, un cadeau unique !

C’est le top des cadeaux femme enceinte en général offert par le futur papa, les proches (famille) ou les amis. Le bola de grossesse est le petit accessoire qui fera la différence sur vos tenues de grossesse. Qu’il soit porté avec un cordon noir en coton, un cordon de couleur, une chaine en argent ou une chaine en plaqué or, selon le modèle, le bola de grossesse artisanal et indonésien va sublimer vos hauts de vêtements de grossesse.

Sa sonorité est agréable, douce, simplement pour éveiller et apaiser le bébé, mais le tintement ne gênera pas la future maman dans ses activités quotidiennes. Le collier bola de grossesse peut être porté du début de la grossesse jusqu’au terme (on dit souvent que le bébé devient sensible aux bruits extérieurs à partir de la 19/20ème semaine de maternité). Après l’accouchement, ne rangez surtout pas votre pendentif bola indonésien : sa mélodie agréable va continuer à apaiser votre enfant car il se souviendra de la sonorité du bijou bola grossesse qui l’a accompagné pendant 9 mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *