la signification du bijou bola femme enceinte

La grossesse est un évènement fabuleux et très important dans la vie d’une femme. C’est pourquoi, il a été créé de ça des siècles, un bijou qu’on appelle le bulan bola. Le bijou bola provient d’Indonésie, dans la tradition du pays les femmes enceintes portent autour de leur cou le collier bola.

Quelle est la signification du bola de grossesse ?

bijou bola et significationCe bijou bola est composé d’une coque qui est la partie visible du bijou, elle se décline en différentes créations afin de satisfaire les goûts et couleurs de chaque future maman. Dans la tradition, le bola de grossesse est fabriqué artisanalement et en argent 925. La coque du pendentif bola renferme une boule qui diffuse un son léger et agréable. Lorsque la maman bouge, le bulan bola émet un tintement dont le bébé qui est dans le ventre de sa maman va percevoir le son. Cela va apaiser le bébé et le calmer. Il s’agit de la signification du bola de grossesse ! Pour que cela fonctionne, le collier bola doit être posé sur le bas ventre arrondi de la future maman, de sorte que le bébé entende au mieux le son mélodieux du bulan bola.

Le côté magique du bola de grossesse, c’est que l’enfant va s’habituer à ce doux son pendant son évolution dans le ventre de la future maman. Lors de sa naissance, il sera capable de reconnaitre le son qui l’a relaxé pendant neuf mois…

En effet, le bola est un bijou de grossesse, mais il peut même se porter après la naissance de l’enfant. Le bébé sera capable de reconnaitre le son qui l’apaisera, et la maman se remémorera ses beaux souvenirs de grossesse. Pourquoi ne pas faire du bola un héritage familial ? Transmettre ce somptueux bijou de grossesse aux femmes enceintes de sa famille et l’occasion de perpétuer la magie du bola qui permet d’unir la femme enceinte et son futur bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *