le bola de grossesse et son histoire

Le bola de grossesse ou bijou pour femme enceinte plait de plus en plus et pour peu, il est le cadeau parfait à offrir à une future maman ! Mais on connait peu de choses sur ce bijou, son origine, sa signification, sa particularité… La boutique en ligne bola-grossesse.com spécialisée dans le bola de grossesse vous raconte tout sur ce merveilleux bijou !

  • Le bola de grossesse, un bijou datant de plusieurs siècles
    On se trompe souvent sur l’origine du bijou bola pour femme enceinte et même si son lieu de fabrication s’étend à des dizaines de pays, le premier bola de grossesse est Indonésien. Ils y a des centaines d’années, le peuple indonésien a voulu mettre la grossesse à l’honneur en créant un bijou qui protège et qui représente la femme enceinte et son bébé ! Selon l’histoire du bola de grossesse, ce bijou est devenu une réelle tradition dans ce pays  qui s’étend maintenant pour séduire les futures mamans du monde entier !

histoire bolas de grossesse

  • Les vertus du pendentif de grossesse
    Le bola de grossesse est un long collier, un très joli bijou qui se décline sous des dizaines et dizaines de modèles : il est devenu en peu de temps un réel accessoire de mode ! A l’origine de sa création, le bijou de grossesse avait d’autres objectifs… Le bulan bola est tout autant un sautoir pour la maman que pour le bébé ! La future maman porte autour de son cou le pendentif qui se dépose sur son bas ventre, lorsque qu’elle bouge, le petit grelot de la boule bola émet un son léger et délicat auquel l’enfant va s’habituer. Ce doux son permettra au bébé de se calmer et de se détendre… Après sa naissance, l’enfant n’aura pas oublié la mélodie du bijou de grossesse, et pourra l’apaiser, l’aider à s’endormir…

quelle est l'histoire du bola de grossesse

  • Le collier bola, un bijou de qualité
    Dans la tradition indonésienne, le sautoir de grossesse est en argent, mais en argent 925 donc de qualité : il est fabriqué à la main par des artisans. Avec un bijou tel que le bola de grossesse, qui doit se porter le plus souvent possible de sorte que le bébé soit réceptif à la musique du bulan bola, la qualité est inévitable. Il doit résister au temps, donc aux neufs mois de grossesse et plus encore. De plus, l’argent véritable est une garantit de beauté du bijou de grossesse et un respect de fabrication de l’artisanat indonésien…

bijoux bolas de grossesse histoire

Pour se faire plaisir ou pour offrir, la future maman sera ravi de porter un aussi joli bijou qui mettre en valeur son ventre arrondit. Le bola de grossesse est aussi un collier magique parce qu’il crée des souvenirs inoubliables et uniques tout en relaxant le futur bébé…

histoire du bijou bola femme enceinte

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *