idée cadeau femme enceinte à noël

Les fêtes de noël se dérouleront dans quelques semaines seulement… certains offriront de jolis cadeaux le 24 décembre au soir, d’autres préféreront patienter le 25 décembre matin ! Et chaque année, la course au cadeau de noël original et réellement utile débute pour des dizaines de milliers de personnes et notamment pour les futurs papas qui souhaitent combler de cadeaux la future maman !

Chaque mois, il y a environ 65000 naissances en France, ce qui représente entre 750000 et 800000 nouveaux bébés chaque année. Un taux de natalité parmi les plus importants en Europe. C’est autant de femmes enceintes et de futurs papas qui souhaitent profiter de noël pour s’offrir de jolis cadeaux.

bola de grossesse et cadeau noëlCadeau femme enceinte: le bola de grossesse

Pour les femmes enceintes, les cadeaux de noël à offrir au cours de la grossesse sont généralement orientés sur des achats utiles, notamment des vêtements de grossesse ou d’allaitement, des coffrets cadeaux spécifiquement pour femmes enceintes, des produits de soins dédiés à la maternité, des bijoux de grossesse et parfois des livres afin de mieux appréhender les derniers mois de la grossesse et l’arrivée prochaine du bébé !

Le collier bola de grossesse figure sans aucun doute en première place des cadeaux à noël pour les futures mamans. Le bola est un pendentif original, en argent ou en or, qui puise son inspiration en Indonésie. De fabrication artisanale et traditionnelle, le bola de grossesse renferme un grelot ou clochette de grossesse qui a l’originalité de tinter afin de rassurer le bébé (in utéro mais également par la suite après l’accouchement). Le pendentif bola de grossesse est selon le modèle, soit très simple et basique, soit plus détaillé: le bijou bola peut alors être agrémenté de cristaux de Swarovski, de pampilles en argent ou en or, d’une chaine ou d’un ruban Liberty… Autant de variantes différentes pour faire de votre achat bola de grossesse un cadeau de noël unique auprès d’une future maman.

cadeau grossesse à offrir à noelBola de grossesse indonésien: utile pendant et après la grossesse

Comme vous devez le savoir, le bijou bola de grossesse est très utile entre le 4ème mois de grossesse jusqu’au 9ème mois de grossesse. Pendant cette période, le bébé in utéro est très attentif aux sons extérieurs, notamment la musique, la voix du papa et de la maman… et bien entendu le son de grelot du bola indonésien. Ce tintement qui va devenir familier pour le bébé va participer à la fois à son éveil mais aussi à son épanouissement (le bola rassure et apaise le bébé).

Lorsqu’à la fin du 9ème mois de grossesse le bébé fait ses premiers pas dans notre monde… le bola de grossesse offert comme cadeau femme enceinte à noël va continuer à distraire et calmer votre enfant. Même si la boule bola n’est pas un jouet (donc ne jamais laisser le bébé seul avec votre bijou de grossesse), vous pouvez attirer son attention car l’enfant reconnaitra la sonorité du bulan bola entendu toute la maternité.

En panne d’idée de cadeau femme enceinte pour noël ? N’hésitez plus et achetez un véritable bola de grossesse traditionnel, conçu en Indonésie par des artisans qui sera immédiatement adopté par la future maman ! Le bola de grossesse est même devenu au fil des années un accessoire quasi indispensable et qui s’accordera avec chaque vêtement de grossesse. Découvrez vite nos gammes de bijoux bolas de grossesse avec plus de 180 modèles de colliers bola grossesse véritables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *