bola grossesse femmes enceintes

De plus en plus de femmes enceintes portent leur bulan bola tout au long de leur grossesse. Pour comprendre pourquoi ce bijou est devenu un bijou femme enceinte incontournable, il suffit de s’imaginer au milieu de l’océan indien et de se plonger au cœur de la tradition indonésienne…

En effet, en Indonésie, les femmes qui attendent un bébé portent un bola de grossesse et le laisse reposer sur leur ventre jusqu’à l’accouchement. Cette tradition très présente en Indonésie perdure et s’exporte pour une raison très précise : le bola de grossesse a de grandes vertus, il participe au bien-être du bébé in utero et c’est un cadeau femme enceinte qui remporte un vif succès en Europe !

Le fonctionnement est très simple : grâce à la petite bille sonore intérieure du bulan bola, aussi appelée bille d’harmonie (ou son d’elfes, sons des anges…), ce bijou si particulier émet un doux tintement, léger et agréable. A chacun des mouvements de la future maman, son sautoir de grossesse émet une douce mélodie en roulant délicatement sur son ventre arrondi. Perceptible par le bébé dès la 20ème semaine de la grossesse, ce tintement chantant lui apporte calme et paix. En créant une paisible bulle d’harmonie autour du bébé, la mélodie du bola de grossesse est un calmant naturel pour l’enfant in utero.

bola cadeau de grossesse

Après sa naissance, il reconnaît le son du bola indonésien et se replonge ainsi dans le doux souvenir de cette parfaite harmonie avec sa maman.

En plus de ses vertus pour l’enfant, le sautoir de grossesse est un accessoire femme enceinte très prisé par les futures mamans pour son esthétisme. Véritable bijou, les femmes enceintes peuvent assortir leur pendentif bola de grossesse à leurs tenues de maternité et ainsi apporter une jolie touche de couleur et d’originalité à leur nouvelle silhouette.

Le bola de grossesse est considéré par les jeunes mamans comme un magnifique souvenir de ces neufs mois si particuliers car il les a accompagné en douceur pendant leur grossesse et qu’il peut ensuite être transmis de génération en génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *