bola de grossesse argent emotion antique

Dans la gamme de pendentifs de grossesse Emotion, Nativee associe ces si jolies billes d’harmonie à d’adorables pendentifs (rubans, cœurs, plumes, libellules…) et créée ainsi des bijoux toujours plus originaux. Particulièrement affectionné par les futures mamans, le bola de grossesse Emotion Antique est un de nos bijoux femme enceinte le plus plébiscité. Sa finesse et le chic qu’il apporte aux silhouettes des femmes enceintes sont indéniables et elles l’ont bien compris !

A se faire offrir ou à s’offrir soi-même, ce superbe pendentif de grossesse magnifie le ventre arrondi des femmes enceintes en leur apportant une élégante touche de féminité. De plus, la jolie association du bulan bola à une délicate petite plume en argent véritable 925 lui donne une touche très bohème. Le mélange d’un design simple, de lignes minutieuses et d’un style romantique chic fait de ce sautoir de grossesse un véritable bijou pour accessoiriser vos tenues de femme enceinte.

bola de grossesse emotion antique indonésienElaboré selon une belle symétrie et un désir de rappeler les rondeurs et l’harmonie du corps de la femme enceinte, le bola de grossesse Emotion Antique mélange la couleur pure de l’argent à la teinte chaleureuse du laiton. En effet, l’enveloppe est fabriquée en argent 925, elle présente de délicats motifs qui laissent apparaître la petite bille sonore intérieure en laiton, créatrice de cette si jolie mélodie propre aux bolas de grossesse.

Cette jolie musique rassurera votre bébé et lui apportera calme et sérénité, il pourra l’entendre et se laisser bercer dès la 20ème semaine de votre grossesse. Puis, à sa naissance, vous pourrez continuer à porter ce magnifique bijou rempli de souvenirs et votre enfant reconnaîtra son léger tintement pour un éveil tout en douceur.

Le bola Emotion Antique est fabriqué à la main par des artisans indonésiens selon un savoir-faire unique. Faites profiter votre bébé des bienfaits du pendentif Emotion Antique et soyez à votre tour porteuse de cette si belle tradition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *