xylophone bola femme enceinte

On lit beaucoup sur internet qu’il existe deux types de bolas de grossesse différents: les bijoux bola de grossesse « simples », qui renferment un grelot et les bolas de grossesse ou sautoirs bola femme enceinte avec xylophone. Ces différentes façons de fabriquer un bola de grossesse pour en tirer le son le plus doux et agréable possible suscitent donc des interrogations chez les futures mamans et les futurs papas: quelle est la différence entre ces deux bijoux bola de grossesse ? Pourquoi choisir l’un plutôt que l’autre ? Comment mettre un xylophone dans un bulan bola?

Répondoxylophone boule bola grossessens donc à ces questions et remettons les points sur les « i »… Tout d’abord, et pour écarter tout doute, il n’existe qu’une seule façon de fabriquer un bola de grossesse artisanal et indonésien et ainsi de créer un si joli son qui lui est propre. Le bola de grossesse est une petite boule creuse, cette partie est la partie voyante du sautoir de grossesse, celle qui est décorée et déclinée de toutes les couleurs, souvent fabriquée en argent 925. Cette partie extérieure renferme une seconde partie: la petite bille interne du bulan bola appelée aussi grelot de grossesse, souvent fabriquée en laiton et qui renferme de toutes petites billes qui, à chaque mouvement de la future maman, s’entrechoquent et créent ainsi le doux tintement du bola de grossesse.

Un bijou bola de grossesse ne peut  donc pas renfermer de xylophone: cet instrument de musique ne tient absolument pas dans ce petit bijou si délicat et a bien évidemment besoin d’une main pour être manié et délivrer sa mélodie. Méfiance, donc, lorsque vous lisez sur un site de vente en ligne que votre bijou de grossesse renferme un petit xylophone. Mal informé ou mal intentionné, ce site internet se trompe ! Si un bulan bola est déclaré « fabriqué de façon artisanale », il ne peut donc pas contenir un petit xylophone. En effet, ce n’est pas la façon traditionnelle de fabrication de ce bijou femme enceinte.

Restez donc vigilant en vous baladant sur internet à la recherche du bola de grossesse de vos rêves pour être sûr d’offrir ou de vous offrir un véritable bijou bola de grossesse de qualité, fabriqué dans le respect de la tradition indonésienne et selon un vrai savoir-faire artisanal. Le xylophone dans un bola de grossesse est une légende (au mieux), une information erronée (au pire) !