achat bola de grossesse

acheter bola de grossesseVotre bijou bola va vous accompagner tout au long des neuf mois de votre grossesse, il convient donc de le choisir avec précaution. Votre sautoir de grossesse doit être un bijou femme enceinte de qualité, solide et bien conçu pour que vous puissiez le porter au quotidien.

En effet, le propre du bola de grossesse est le tintement que le grelot intérieur émet lorsque le bulan bola est en mouvement. Un bijou bola bon marché risque de ne pas reproduire le carillon des bolas de grossesse traditionnels ou ce dernier va du moins perdre en intensité et du coup en intérêt.

Alors, où acheter son bola de grossesse ? Voici quelques conseils pour éviter d’acheter un bola de grossesse défectueux.
Tout d’abord, préférez les sites de création de bijoux sur-mesure, spécialisés dans la fabrication de bijoux pour les femmes enceintes ou les jeunes mamans. Vous éviterez ainsi les sites de grosse production industrielle, qui fabriquent leurs produits en masse et à la chaîne. Acheter son bola de grossesse sur un site à petite échelle c’est s’assurer d’un suivi de la qualité de la production des bolas de grossesse proposés.

boutique pour acheter un bola de grossesseVérifiez la provenance du collier de grossesse avant l’achat. En effet, la provenance de votre bijou bola est importante ; il faut donc savoir que le bulan bola est un bijou de grossesse balinais, porté en Indonésie depuis des générations. Il est donc vivement conseillé d’acheter un bola de grossesse indonésien, authentique et traditionnel. Lorsque les bolas sont réalisés par des artisans indonésiens, cela apporte un gage de qualité certain.

Préférez les bolas de grossesse réalisés en argent 925, du moins en ce qui concerne la surface extérieure, qui sert de « cage » au grelot sonore. Vous vous assurez ainsi que le bola de grossesse est bien certifié sans nickel avant de l’acheter, afin d’éviter tout risque d’allergie ou d’irritation de la peau.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *